L'AMDHC organise la première Conférence sur la santé numérique en Afrique et au Moyen-Orient


L'Association tunisienne pour la promotion de la santé (ATPS) organisera en partenariat avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS) du 22 au 24 septembre prochain la première Conférence sur la santé numérique en Afrique et au Moyen-Orient (AMDHC) et, ce au centre de conférence Mehari Golden Yasmin et à l’expo center Diar Lemdina, Yasmine Hammamet, Tunisie.

A travers cette conférence, l’AMDHC souhaite digitaliser la santé en appuyant de bonnes pratiques en matière de technologies de l’information,  et en s'ouvrant sur les expériences des autres pays. Ceci est dit, comme il a été confirmé par le Président de l'Association Monsieur Karim Abdelwahed lors de la conférence de presse, les compétences tunisiennes existent.   

En effet, l'AMDHC est conçue pour permettre aux participants d’apprendre d’autres stratégies et programmes de transformation de la santé numérique, ainsi que de comprendre les services et les applications qui peuvent être utilisés, les normes qui doivent être appliquées et l’interopérabilité. Ce rassemblement stimulera et accélérera la numérisation des soins de santé dans toute la région.